• 10.04.2023

    Atelier et stage d’été: Apprenez les Ancrages Hypnothérapeutiques

    Atelier et stage d’été

    Apprenez les Ancrages Hypnothérapeutiques

     

    5 et 6 août 2023

    Vous traversez une période difficile, vous devez réussir un challenge sportif, un examen ou tout simplement retrouver de l’estime de vous, de l’affirmation de vous pour augmenter votre confiance en vous, ou modifier la sensation de la douleur, améliorer votre sommeil et vous libérer d’un stress devenu trop envahissant ?

    Nous vous proposons pendant 48 h de vous initier et vous former aux techniques libératoires que permet l’hypnose thérapeutique grâce à notre expérience liée à des dizaines de milliers d’heures de pratique .

    De la théorie à la pratique en passant par les méthodes d’autohypnose utilisées dans différents champs d’application, vous arriverez à mieux guider votre sphère émotionnelle grâce à des exercices pratiques et une supervision adaptée .

    Notre cerveau à la capacité de modifier des sources de programmation et de générer un autre état réflexe assez rapidement . Le programme que nous proposons sur 48 h est un processus issu à la fois de notre pratique de l’hypnose en cabinet et de nos connaissances et applications dans le domaine des neurosciences enseignées dans notre école .    

    Notre école forme régulièrement chaque année des dizaines de futurs praticiens en hypnose, la demande de particuliers cherchant une initiation à cette pratique dans le cas concret du quotidien devenant forte, nous avons décidé d’y consacrer un stage qui verra peut-être une possible extension si la demande persiste .

    Les ancrages que nous proposons et la compréhension du process hypnotique sont une réelle possibilité de modifier votre quotidien et de maintenir les conditions d’un mieux-être .

     

    Date : 5 et 6 août 2023

    Horaire : 9h30 à 17h

    Lieu :Toulouse

    Tarif : 300 euros

    Inscription : ifreht.info@gmail.com

    Site https://www.ifreht.fr/

    Plateforme : Ifreht.com

    Tel : 06 35 13 18 93

    Sandrine de Freitas et Pascal DION